Never Forgive !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Forgive !

N'oubliez pas. Se souvenir est la clé de tout. Même lorsque tout nous paraît sombre, perdu. Rappelez-vous, et agissez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Isabel Caroline Powell.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabel C. Powell

Isabel C. Powell


Messages : 1
Gallions : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011

Isabel Caroline Powell. Empty
MessageSujet: Isabel Caroline Powell.   Isabel Caroline Powell. EmptyJeu 9 Juin - 17:10


○ POWELL Isabel Caroline ○


• Carte d'Identité •

Isabel Caroline Powell. Avashleygreenebouc14
~ Nom : Powell.
~ Prénom(s) : Isabel Caroline.
~ Âge : 17 ans.
~ Sexe : Féminin.
~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
~ Groupe voulu : (Élève ou Professeur ou Sorcier simple ou Auror, etc...) Elève.
~ Maison Désirée (Si élève) : Effacer si vous n'êtes pas élève. Serpentard.

• Descriptions •

~ Physiquement je suis... : (8 lignes minimum.)
«Quelle est belle!»
Ce fut la première phrase prononcé par son père le jour de sa naissance. Évidement, tout le monde trouvait son enfant beau et s'extasiait devant sa beauté mais pour le père d'Isabel, avare en compliments, ce n'était pas rien. Dès son plus jeune âge, elle fut complimentée pour sa beauté, son charme et sa grâce naturelle. Son regard, presque hypnotisant qui tirait sur le bleu et le vert s'harmonisait avec splendeur dans son visage fin et pâle où perçait un petit sourire ironique, hautain, satisfait ou au contraire rieur qui donnait à son visage de la vivacité et des couleurs. Le reste de son corps ne faisait pas exception à cette harmonie. Belle, de la tête au pied en passant par ses formes féminines, sa taille ni trop grande ni trop petite, et ses magnifique cheveux bruns qui tombaient négligemment sur ses épaules. Isabel n'est pas le genre de fille à passer quarante minutes devant une glace parce qu'elle sait qu'elle n'en a pas besoin. Pourtant elle ne néglige pas son aspect physique. Certes, ses cheveux ne sont pas toujours coiffés à la perfection mais cela fait parti de son charme. Mais il ne faut pas croire qu'elle ne sait pas se faire belle, lorsqu'elle se prépare pour les soirées spéciales Sang-Pur elle fait en sorte qu'on la remarque et ça marche. Il y a plus belle qu'elle, on en trouve toujours, mais seul un aveugle pourrait dire qu'Isa' n'est pas belle.
Parlant vêtements maintenant. Isabel n'est pas n'importe qui, la jeune Powell est issue de l'une des familles les plus riches d'Angleterre et il n'est pas question pour elle de porter ce que tout le monde porte. Les uniformes elle les porte, ça ne la dérange pas plus que ça et de toute façon elle n'a pas le choix mais lorsque vient le week-end elle enchaine les robes légères chics sans être vulgaires. Elle s'habille bien, très bien même et ce surtout lors de soirées. Sa garde-robe ce n'est pas une simple armoire...


~ Mentalement je suis... : (8 lignes minimum.)
Parlons maintenant du caractère d'Isabel Powell, Isa' pour les intimes. C'est un garce, de A à Z. Charmeuse, séductrice hors pair elle aime jouer de sa beauté et de ses qualités physiques pour arriver à ses fins. Déterminée comme personne cette jeune fille sait ce qu'elle veut et elle l'obtient par tous les moyens. Mieux vaut-il ne pas se mettre sur sa route et la regarder avancer de loin à moins de vouloir avoir sa place dans les dommages collatéraux. En tant que vraie Serpentarde Isa' a la ruse dans la peau. Rien ne plus échappe et elle est capable de mettre au point des plans les plus complexes possibles. Méfiante elle ne tombe dans aucun panneau. Intelligente, elle sait même les prévoir et elle les anticipe, il faut dire que ce n'est pas l'une des meilleures élèves de Poudlard pour rien. Car oui, il faut savoir qu'en plus de tout cela mademoiselle est dotée d'une très grande intelligence qu'elle sait très bien utiliser. Elle ne travaille pas énormément mais assez pour qu'on ne puisse pas la traiter de flemmarde. Réfléchie, elle n'agit jamais au hasard et chacun de ses gestes est calculé. Ambitieuse comme le veut sa famille elle rêve d'un haut-poste au ministère, d'être connue et réputée comme elle l'est d'ailleurs déjà à Poudlard. Mais Isabel n'est pas parfaite, elle a un esprit fermé, très fermé comme le veut son éducation. Les nés-moldus? Elle ne les aime pas, ils sont inférieurs à elle d'après ses dires et ils ne devraient pas avoir de baguettes magiques. Égoïste, elle ne vit que pour elle et elle a tendance à oublier qu'elle n'est pas la seule sur terre. Heureusement, elle ne le montre pas, elle se contente d'être sociable, d'avoir une multitudes d'amis, de montrer très clairement son mécontentement en utilisant parfois la subtilité et même de sourire. Ah, aussi, il y a une autre chose importante chez Isa', elle sait et elle aime s'amuser, rigoler etc. Bien sur, elle reste dans les limites de la politesse mais n'allez pas croire que c'est une élève modèle vis à vis des profs non plus....

• Biographie •


20 lignes minimum. Isabel Caroline Powell est née le 31 Mai dans le manoir des Powell se situant dans les environs de Londres. Fille aînée de cette grande famille de Sang-Pur plus qu'aisée elle a grandi dans un cadre de rêve, entourée de ses parents, Anne et Edmund ainsi que de Madame White, sa gouvernante une femme stricte qui a réussit à enseigner à la jeune femme l'art de savoir s'exprimer clairement en public. Elle lui a aussi appris à lire et à écrire ainsi que les bases que toute jeune fille bien née doit savoir. Isabel n'a jamais manqué de quelque chose mais ses parents réussirent à faire en sorte qu'elle ne soit pas une enfant gâtée en lui incluant le sens des responsabilités. Ont-ils bien fait? Une question qui demeurera sans doute sans réponse. Isa' ne s'en ait pas plein mais elle n'a pas pu goûter au plaisir, à l'excitation que provoquait l'insouciance de l'enfance. Le goût subtile qu'il provoquait n'avait jamais atteint Isa', elle était ou trop petite, ou trop grande. Cela dépendait.

Mais l'enfance passe et avec lui des souvenirs. Isa' aime se remémorait la naissance de son petite frère, quatre ans après la sienne, son regard pétillant d'admiration envers sa sœur, le bonheur de ses parents. Elle se rappelle aussi avec précisions les disputes qu'elle a eu avec son père. Ses cris, sa voix lui disant qu'elle n'était qu'une idiote, ses larmes à elle, son regard noir et autoritaire puis, ses multiples défaites à elle. Car Isa', petite, ne s'inclinait que devant son père pas même devant sa mère. Elle la respectait mais Anne était une femme calme et sereine, Isa' ne supportait pas de la voir rester calme alors qu'un désastre venait d'arriver. D'un côté elle l'admirait de l'autre elle ne comprenait pas. C'était comme si rien ne la touchait, d'ailleurs, la petite Isa' eut l'impression que sa mère n'avait aucun sentiment envers elle, pourtant elle l'aimait, à sa façon certes mais elle l'aimait quand même.

Le destin d'Isabel ne différa pas des autres fille de Sang-Pur. Elle fit ses premiers pas dans la société lors de son entrée à Poudlard à l'âge de onze ans dans la maison Serpentard. Elle n'eut aucun mal à se trouver un groupe d'amis de son âge, à se faire une réputation, à se faire respecter. Ce n'était pas une Powell pour rien. La personne qui lui manqua le plus fut son petit frère, Ben, qui ne la rejoignit que lorsqu'elle entra en cinquième année. Il ne ressemblait pas à sa sœur, plus calme il avait beaucoup hérité de sa mère alors que sa sœur tenait presque tout de son père et de sa famille paternelle. Une famille imposante et connue dans le monde des sorciers. Elle était respectée partout où elle allait et elle aimait pas. Tout de suite remarquée par ses professeurs pour son intelligence elle figurait partout dans les trois premières de son année, elle était polie avec eux sachant très bien qu'aucune erreur ne lui serait permis. Si elle suit les idéaux du Seigneurs des Ténèbres elle sait très bien que tout ne se jouera pas là-dessus, elle espère toujours avoir un poste au ministère, et pas un de larbins. La famille Powell a toujours soutenu celui qu'elle appelle le Maitre, Isa' suit le mouvement et elle veut faire mieux que ses ancêtres. Tout porte à croire qu'elle le fera d'ailleurs mais pour l'instant, alors qu'elle profite de sa majorité, elle doit finir ses études à Poudlard et passer ses aspics...

• Petits plus... •


~ Ma baguette : 24 centimètres, en chêne, avec une ventricule de dragon.
~ Ais-je amené un animal ? Oui.
~ Si oui, combien et le ou lesquels : Une chouette, Artémis.
~ De quoi ais-je le plus peur ? Votre Épouvantard. Un renard, elle a une peur bleu des renards.
~ A quoi ressemble mon Patronus ? Pas de patronus.
~ Quel souhaits ais-je (ou avais-je) pour mon futur ? Un haut-poste au ministère, mais elle se voit bien mangemorte..
~ La chose qui me fait sortir de mes gonds : Lorsque j'entends quelqu'un dire qu'un Sang-de-Bourbe est plus intelligent qu'un Sang-Pur. Des foutaises!
~ Ce que j'apprécie le plus : Mon Sang. .

• & After... •


~ Un pseudo ou un petit nom sous lequel vous connaître : Isa.
~ Votre âge ? 16 ans.
~ La fréquence de votre connexion : Tous les jours, j'espère.
~ Ce que vous pensez du forum : Bien, joli.
~ Comment nous avez-vous connu : Partenariat.
~ Qui est la star sur votre avatar : Ashley Green.


Revenir en haut Aller en bas
Memory
Admin
Memory


Messages : 49
Gallions : 1199
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011

Sorcerer's Cards
Âge:
Liens utiles:
Relations:

Isabel Caroline Powell. Empty
MessageSujet: Re: Isabel Caroline Powell.   Isabel Caroline Powell. EmptyJeu 9 Juin - 17:43

Tout d'abord, bienvenue ! Merci de ton inscription Very Happy

Après lecture de ta fiche, je n'ai rien à redire. Quelques petites fautes par-ci par-là, mais rien de bien grave. C'est avec grand plaisir que je te valide ! (Ma toute première validation d'un nouveau membre ! *o* Faut fêter ça ! Razz)

Bienvenue à Serpentard jolie petite chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forgive.forumactif.org
 
Isabel Caroline Powell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgive ! :: Parchemins Administratifs :: Registres Ministériels :: Nos sorciers-
Sauter vers: