Never Forgive !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Forgive !

N'oubliez pas. Se souvenir est la clé de tout. Même lorsque tout nous paraît sombre, perdu. Rappelez-vous, et agissez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Catriona Kirsteen Valenna McIshbel, étrangère du temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catriona K. V. McIshbel

Catriona K. V. McIshbel


Messages : 1
Gallions : 3
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2011

Catriona Kirsteen Valenna McIshbel, étrangère du temps... Empty
MessageSujet: Catriona Kirsteen Valenna McIshbel, étrangère du temps...   Catriona Kirsteen Valenna McIshbel, étrangère du temps... EmptyMar 21 Juin - 20:52


○ McISHBEL, Catriona Kirsteen Valenna ○


• Carte d'Identité •

Catriona Kirsteen Valenna McIshbel, étrangère du temps... Catrio11
~ Nom : McIshbel.
~ Prénom(s) : Catriona Kirsteen Valenna.
~ Âge : 18 ans.
~ Sexe : Féminin.
~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
~ Groupe voulu : Sorciers.
~ Rôle : « Pupille » de Minerva McGonagall.

• Descriptions •

~ Physiquement je suis... : (8 lignes minimum.)
Look at me. Je suis, à première vue, hautaine et froide. Mon visage à l’ovale parfait, mes cheveux cuivrés sagement éparpillés sur mes épaules, mon expression glaciale... Tout en moi souligne une certaine distance que je met entre vous et moi. Pour tout vous dire, je viens d'un monde où montrer ses sentiments est faire preuve de faiblesse. Voilà pourquoi je garde un visage fermé. Mon corps est athlétique, élancé, et pourvu d'agréables rondeurs autant au niveau des hanches que de ma poitrine. Je ne suis pas grande, malheureusement. Je ne fais qu'un mètre soixante-trois. Mais heureusement, tout est bien proportionné chez moi.


~ Mentalement je suis... : (8 lignes minimum.)
Comme toute personne normalement constituée, Je ne suis pas parfaite. Et heureusement. Je cumule d'ailleurs pas mal de défauts. A commencer par l'impatience. Sans doute génétique car cette vertu n'est pas cultivée par ma famille... Alors pourquoi serait-elle la mienne hein ? Cela dit, mon impatience n'est pas mon défaut le plus important. Non. C'est plutôt que je suis rancunière. Trèèèès rancunière. Niveau défauts, on pourrais en trouver d'autres, comme par exemple je peux être très bavarde, ou encore que je déteste avoir tort, mais on y passerait des heures. Sachez juste que je ne suis pas commode le matin au réveil, que quand je suis de mauvais poil mieux vaux éviter de m'agacer, que j'abhorre les personnes collantes et que je déteste les surprises désagréable.

Nonobstant cela, il est aisé de me trouvé quelques qualités. Je suis plutôt sympathique avec mon entourage proche. Seule, je suis en effet désagréable à tout le monde, ne considérant personne comme ami à part si l'on me prouve que je peux avoir confiance. Je suis généreuse aussi, partageant volontiers mais seulement avec ceux en qui j'ai confiance. Mon courage, présent, se camoufle derrière une apparente répulsion pour les carnages. Je n'aime pas spécialement tuer, mais s'il le faut, je le fait. Sauver ma vie est une bonne motivation. Ou sauver mes proches. Les attaques contre les plus faibles sont aussi déclencheurs de cette volonté de combattre. Mon intelligence, plutôt vive, me permet d'évaluer en général chaque situation dangereuse pour moi. Pas de les éviter, mais de comprendre les tenants et aboutissants de certains conflits par exemple. Utile quoi. Et pour finir, je ne refuse pas la nouveauté, tout comme je ne me pavane pas sous prétexte que mon corps est plutôt bien fait ou que je suis noble.

• Biographie •


J'ai dix-huit ans, mais je ne suis pas de cette époque vous savez... En réalité, je suis née en l'an 1200 après ce fameux Jésus Christ. J'ai grandit dans un sombre château, en écosse, accompagnée de quatre turbulents frères et d'un père autoritaire. Ma mère est morte en couche. Je suis la petite dernière de la famille McIshbel, celle qui a emporté la faible vie de Lady McIshbel, née St John. Mon père m'a élevée comme ses fils, compensant l'absence de présence maternelle. Et, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne me rendit pas coupable de la mort de ma mère. « C'est des choses qui arrivent... Elle est en paix là où elle est... » m'a-t-il dit. Jusqu'à douze ans, j'ai été élevée comme un garçon. On m'apprenait le maniement des armes et la politique, domaines dans lesquelles j'étais plutôt douée même. « Brillante ! » Aurait dit mon précepteur dans le maniement des armes. L'épée semblait être une part de mon bras. La politique, je semblais la respirer. J'ai alors été appelée à Poudlard, une école de magie nouvellement créée. Ma famille est sorcière depuis des centaines d'année. Une famille de Sang-Pur. Et mes pouvoirs, je les avaient découvert lors de mes sept ans. J'avais, accidentellement, transformé mon précepteur en casserole.

Je suis donc allée à Poudlard. Je continuais mes entraînements, mais seulement lorsque je n'avais plus de devoirs. Je finis brillamment mes études avant de rentrer au château. Mes frères s'étaient mariés. Mon aîné dirigeait le domaine. Mon père, vieillit par les ans, avait fini par mourir peu de temps avant mon retour. Sans mon consentement, j'ai été mariée à un vieux Lord Anglais, un Sang-Pur. Sitôt les noces célébrées, mon nouvel époux à souhaiter prendre possession de ce qui lui revenait de droit. Manque de bol pour lui, il tomba malade et ne pu accomplir son office. C'est de retour en Angleterre qu'il essaya de nouveau. Malheureusement pour lui, un sortilège mal lancé dans l'après-midi, de ma part, m'envoya Merlin sait où.

Je me réveillais le lendemain matin, la tête lourde et mal au ventre, au pied de Poudlard. Mais pas le Poudlard de mon époque. On aurait dit que des siècles étaient passés. C'est une vieille dame qui m'a trouvée, sur le parvis. Elle a eu un choc en me voyant. Me traînant derrière elle, elle m'a conduite dans la Bibliothèque. Là, elle a sorti un livre et m'a montré un portrait. C'était le mien. Mon portrait tout craché, bien que je sois un peu plus vieille qu'en réalité. Après quelques jours, j'ai appris que la dame m'ayant accueillie était Minerva McGonagall. Une des descendante de mes frères. J'étais son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grande-tante. Avec quelques "arrière" en plus ou en moins... Quelle surprise !

Ne sachant pas comme j'avais atterri ici exactement, en 1976, il a été décidé que je travaillerais en tant que surveillante, assistante, ou autre emploi dont on aurait besoin à Poudlard. Magnifique !

• Petits plus... •


~ Ma baguette : 32 Centimètres, bois de houx, plume d'Hippogriffe.
~ Ais-je amené un animal ? Non.
~ De quoi ais-je le plus peur ? Revoir ce vieil époux décrépi qui me sert d'époux.
~ A quoi ressemble mon Patronus ? A une immense chouette hulotte.
~ Quel souhaits ais-je (ou avais-je) pour mon futur ? Devenir aussi respectée qu'un homme lorsque je tiendrais les rênes d'un domaine.
~ La chose qui me fait sortir de mes gonds : Recevoir un ordre et être traitée comme inférieur aux hommes.
~ Ce que j'apprécie le plus : Le Pouvoir et me battre.

• & After... •


~ Un pseudo ou un petit nom sous lequel vous connaître : Cat'.
~ Votre âge ? Presque majeure.
~ La fréquence de votre connexion : Normalement tous les soirs.
~ Ce que vous pensez du forum : Good.
~ Comment nous avez-vous connu : Les mystères du hasard.
~ Qui est la star sur votre avatar : Sophie Turner, Sansa Stark dans The Game Of Throne.


Revenir en haut Aller en bas
Memory
Admin
Memory


Messages : 49
Gallions : 1199
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011

Sorcerer's Cards
Âge:
Liens utiles:
Relations:

Catriona Kirsteen Valenna McIshbel, étrangère du temps... Empty
MessageSujet: Re: Catriona Kirsteen Valenna McIshbel, étrangère du temps...   Catriona Kirsteen Valenna McIshbel, étrangère du temps... EmptyMar 21 Juin - 20:57

Tout d'abord, bienvenue ! Merci de ton inscription Very Happy

Après lecture de ta fiche, je n'ai rien à redire. Bien sûr qu'il y a quelques fautes, mais sans gravité. Je te valide

Bienvenue à Poudlard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forgive.forumactif.org
 
Catriona Kirsteen Valenna McIshbel, étrangère du temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgive ! :: Parchemins Administratifs :: Registres Ministériels :: Nos sorciers-
Sauter vers: