Never Forgive !

N'oubliez pas. Se souvenir est la clé de tout. Même lorsque tout nous paraît sombre, perdu. Rappelez-vous, et agissez !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heroes _ State of Emergency

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana J. Cauthon

avatar

Messages : 16
Gallions : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

Sorcerer's Cards
Âge:
Liens utiles:
Relations:

MessageSujet: Heroes _ State of Emergency   Ven 20 Mai - 15:54





    Le contexte du forum se base sur la série Heroes.
    Le contexte commence vers la moitié de la saison 3, soit vers la fin du Troisième volume.
    La suite diffère de l'originale, offrant une expérience de jeu différente et de plus grand horizons.
DÉLUGE À LOS ANGELES
    27 Mars 2009,
    Los Angeles, CA


      Hier après midi, de façon totalement inattendu, un grand mur d'eau, un tsunami selon les autorités, s'est écrasé sur Los Angeles, dans les quartiers de South Los Angeles, Downtown Los Angeles et Watts. Plus de 100,000 habitants ont été touchés par cette catastrophe et près de 60,000 manquent toujours à l'appel. Les quartiers de cette importante ville ont totalement été dévasté, ne laissant que de faibles structures métalliques ici et là. Des milliers de personnes manquantes, les autorités poursuivent leurs recherches avec acharnement. Selon eux, un tel déluge, aussi dévastateur et imprévisible, ne s'est jamais produit nulle part ailleurs aux États-Unis. Aucun signe ne laissait croire l'arrivée d'un tsunami et donc aucune mesure d'évacuation n'a pu être appliquée ou même prévue.

      C'est à 14h23 que le premier appel d'urgence, en provenance du Downtown Los Angeles, a été reçu par les autorités. Rapidement, des centaines de policiers ont été envoyés pour évacuer les autres secteurs vulnérables. Malheureusement, tout cela ne servi à rien vu la vitesse à laquelle l'eau se répandait dans les différents quartiers. Les autorités ont donc décidé d'attendre que le déluge ne cesse afin de commencer à évaluer l'ampleur des dégâts.
      Quelques 10 heures plus tard, les autorités pouvaient déjà commencer les fouilles et les recherches. Les rues étaient vidées de toute vie, une centaine de corps gisant près des rares murs toujours debout. Ceux-ci avaient certainement été transporté par l'eau et ont vite été emmené par les autorités. À Bunker Hill, un seul homme a été retrouvé toujours vivant, à l'écart des autres, soit au centre même de la rue qui fait face à l'endroit où se trouvait anciennement le Walt Disney Concert Hall. Cet homme était porté disparu depuis voilà trois mois et a donc été emmené d'urgence à un Hôpital de Beverly Hills, où plusieurs autres survivants ont été envoyés.
      [...]
      Le tsunami a laissé sa trace, détruisant ainsi de nombreux immeubles, mais le lendemain même suivant la catastrophe, aucune trace d'eau n'est visible. Celle-ci semble s'être simplement évaporée, chose plutôt étrange vu la quantité gigantesque d'eau impliquée dans ce déluge. Les experts disent ne jamais avoir vu quelque chose de pareil et travaillent présentement sur le cas.


    C'est depuis ce jour, depuis cette catastrophe inexpliquée, le jeudi 24 mars 2009, que la panique envahit les États-Unis. Pourtant, cette panique générale pouvait se calmer, croyant bel et bien à un tsunami. Pour une minorité, il s'agit de plus. Depuis des années, certains humains sont plus évolués que d'autres, ayant différentes capacités telles que voler, faire de la télékinésie ou bien d'autres. Ceux-ci savent très bien ce qui s'est réellement produit. Le gouvernement également sait très bien de quoi il s'agit. Mais de quoi s'agit-il? D'un de ces humains plus évolué, qui a, accidentellement ou non, causé ce ravage par l'intermédiaire de sa capacité, soit, selon la théorie du gouvernement, le contrôle de l'eau. Ce point de vue est le même pour une grande partie des autres humains spéciaux.
    Une société secrète, le AHE-P, sait pourtant très bien que ce n'est pas totalement le cas. Il s'agit en fait d'un de leurs patients. Cet homme, Robert Jeffrey Wallens, était leur patient numéro 3. Avant de ça trois mois, Robert était un homme normal, sans capacités spéciales. C'est le AHE-P qui lui avait injecté un sérum permettant de donner de ces capacités spéciales, dites pouvoirs, aux personnes normales. Cette société, suite aux déluge, a pourtant continué ses activités comme si de rien était, tentant simplement de retrouver cet homme et de l'enfermer dans un endroit sûr où ils pourraient faire de nouvelles expérimentations.

    De son côté, le gouvernement a décidé, par l'intermédiaire du Department of Homeland Security, de mettre en place un groupe paramilitaire, nommé S.O.E group, soit le State Of Emergency group, afin de chasser toutes les personnes aux capacités spéciales.
    La vie pour ces personnes spéciales devient alors de plus en plus difficile, ayant à leurs trousses une équipe de professionnels prêt à tout pour les enfermer ou même de les tuer et le plus souvent possible, en utilisant des moyens extrêmes.

    Rapidement, les quartiers touchés par le déluge ont commencé à être reconstruits et suite à l'abandon des recherches des personnes manquantes, près de 35,000 personnes ont été déclarées mortes, ce qui inclut 5,000 disparus, et donc 30,000 retrouvées officiellement mortes.


L'accélération de ce que plusieurs appellent l'Évolution humaine et parallèlement la chasse aux personnes spéciales ont pris place aux États-Unis. Tous sont indirectement touchés, mais seuls certains en font directement partie. Serez-vous l'un d'eux?


Règlements Volumes Intrigues
Les différents groupes







©Heroes ♦ State of Emergency
Toutes reproductions totales pour partielles sont strictement défendues,
Merci de respecter notre travail.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heroes _ State of Emergency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgive ! :: Après les Matchs :: Publicités & Partenariats :: Les Partenariats-
Sauter vers: